bannir un commentateur
-
Bonjour,
J’ai un probleme sur mon blog. Une utilisatrice laisse des centaines de commentaires par semaine sur plusieurs pages (notamment une page : http://paradoxa1856.wordpress.com/2008/02/16/considerations-sur-le-transfert-et-le-contre-transfert/)
Je lui ai déjà écrit plusieurs fois d’arrêter mais elle continue comme cela depuis des plusieurs mois.
Comment faire pour supprimer automatiquement ses commentaires ou les marquer comme spam?Merci par avance de votre aide :-)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :)
Tableau de bord > Réglages > Discussion:
Vous trouverez au bas de cette page deux cadres dans lesquels vous pouvez déposer (entre autres) des IP & URL à exclure. Le premier mettra le commentaire dans la file d’attente, le deuxième placera l’utilisateur sur liste noire (bloqué d’office) Vous pouvez placer l’IP ainsi que l’URL d’une personne dans le second cadre pour vous en débarrasser définitivement. ATTENTION: une seule IP ou URL par ligne !
Bonne journée :) -
Pour plus de sureté, entrez également (à la ligne à chaque fois)
son nom
son nickname
son e-mail
l’URL de son site
(bref, tout ce que vous pouvez)
ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS D’ENREGISTRER CES MODIFICATIONS (bas de page)
Normalement, vous devriez passer un Noël tranquille. (c’est tout le mal que je vous souhaite ;-) -
merci beaucoup!
je vais voir si ça marche pcq j’en ai franchement marre de retirer des dizaines de commentaires par jour – elle doit passer sa journée à ça… :-(Joyeux noël également
-
Oui, je comprends, je n’en crois pas mes yeux :s
Voici la traduction google automatique du Support concernant les « Commentaires »
(pour éviter de valider le pire …et savoir comment « rectifier le tir »)
Bonne chance, et joyeuses fêtes! -
Oups! SUPPORT: au sujet des « Commentaires »
(pardonnez-moi, j’ai du mal à m’en remettre ,-)
- Le sujet ‘bannir un commentateur’ est fermé aux nouvelles réponses.