Barre d'adresse sur les " j'aime "
-
Une barre masque les j’aime et j’ai des pubs en haut et bas de page
un faux admin m’envoie de faux messages en comms HELPL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme je l’avais demandé, il vaut mieux inclure une capture d’écran afin que nous puissions voir les problèmes (la barre d’adresse et le nouveau problème dont vous parlez, à savoir les communications). Voici comment faire :
http://en.support.wordpress.com/make-a-screenshot/
(Vous suivez les instructions applicables à votre situation – Windows, Mac, etc. – puis les instructions pour partager votre capture d’écran.)
Sans cette capture d’écran, il nous sera très difficile de voir le problème et, donc, de vous aider. -
D’accord ! mais comment faire une capture d’écran !
je ne comprends pas !
il est facile pour le webmaster d’entrer dans le code et de retirer la barre sur les j’aime !!
Où est le problème ? Ne dirait-on pas une malveillance » dirigée » ?
ou l’a t-on mise là pour empêcher le blog d’évoluer ?
Ca semble de la malveillance ! -
Airodessy
vous avez beau être souriant, mon problème est toujours là !
je vais donc enlever mon blog de wordpress, qui ne mérité aucunement sa réputation de » sécurité «
Extrêmement mécontente -
Vous pouvez aller voir sur mon article
au webmaster
la capture d’écran !
vous n’avez à présent aucune raison valable de ne pas m’aider !!!!!
sauf celle de vous amuser à mes dépens !c’est beau word press !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs et je suis un simple utilisateur comme vous et je n’ai pas à subir votre colère.
Je peux comprendre que ce soit une situation fâcheuse pour vous, mais il y a toujours des limites quant à ce qu’on peut tolérer ici.
Cela dit, il y a eu un malentendu et vous parliez effectivement du même problème. (Ce que vous appelez barre d’adresse est en réalité une barre de défilement.)
Écrivez à support@wordpress.com (calmement).
-
Sous votre nom il y a » modérateur «
avez vous des informations sur cette » barre de défilement «
votre lien ne s’ouvre pas -
« Modérateur » ne signifie pas « employé », mais simplement un bénévole qui peut gérer le forum. Un employé aurait un encadré gris autour de son nom d’utilisateur accompagné de son titre, ex. : Happiness Engineer.
Quel lien ne s’ouvre pas? « support@wordpress.com »? Je n’ai pas créé ce lien, il s’est créé tout seul quand j’ai écrit l’adresse. Qu’à cela ne tienne. C’est une adresse e-mail. Vous pouvez écrire un e-mail à cette adresse.
-
Bonjour – je fais partie de l’équipe WordPress.com.
D’abord je voudrais juste réaffirmer que airodyssey est un volontaire sur les forums – non un employer (merci airodyssey!).
beaucoupdetout, J’ai verifier votre site, et je vois la capture d’ecran – http://parisiennesepromene.wordpress.com/2013/02/25/au-webmaster-de-wordpress/
Merci – de notre cote, on n’arrive pas à reproduire le problème.
Voice ma propre capture d’écran:
http://cl.ly/image/1T3Z0v461H2lComme vous pouvez voir, il n’y a pas de bar ici.
Est-ce que vous voyez la barre partout, sur tous les postes?
- Le sujet ‘Barre d'adresse sur les " j'aime "’ est fermé aux nouvelles réponses.