barre de navigation
-
Bonsoir,
Je débute, je suis transfuge de la plateforme OB, que j’ai quittée pour cause d’incompatibilité d’humeurs, n’est-ce pas … En l’occurrence, la goutte qui a fait déborder le vase, ce fut l’imposition d’une barre de navigation en haut des blogs (et qui suit le scroll, en plus …). Après 15 jours de bagarre sur leur forum, nous avons obtenu qu’elle devienne optionnelle. Néanmoins, j’ai eu envie de partir.Or … je viens de découvrir qu’une barre similaire s’affiche en haut de mon blog WP, de mon tableau de bord, et me suit partout où je vais, sans aucune possibilité de la fermer ou de la faire disparaître …? … !!
Vous comprendrez mon désarroi … , voire mon agacement dépité …Question 1 : puis-je m’en débarrasser?
Question 2 : mes visiteurs voient-ils aussi cette barre quand ils arrivent sur mon blog?
Question 3 : est-ce éventuellement lié au thème choisi? (P2)En plus, à l’usage, je ne vois pas son intérêt, tous les liens sont déjà présents sur mon tableau de bord.
Merci!
(PS : c’est elle le « surfeur de blog »?)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonsoir,
Voici ce que nous voyons.
Pour voir votre blog sous d’autres thèmes: Tableau de bord > Apparence > Thèmes. Possibilité d’un aperçu direct sous chaque thème proposé. Bonne soirée :) -
Merci Lilmaouz,
en même temps, chuis un peu bête, suffisait que je me déconnecte pour voir mon blog avec les zieux d’un visiteur ;)
J’ai changé trois fois de thèmes hier, tous avec cette barre …
Ah oui : est-ce que c’est ça le surfeur de blog?
Merci encore et belle journée! -
La barre a disparu, je crois. Pour écrire en couleur (Row 2 / 4)
Custom Header (En-tête) … Surfeur de blog (Abo)
Bonne journée également :)
- Le sujet ‘barre de navigation’ est fermé aux nouvelles réponses.