barre de partage inexistante sur mon blog
-
Bonjour,
J’ai configuré pour qu’il y ait la barre de partage avec Facebook, twitter, mail, google+, etc, en poied de page, mais je me rends compte qu’elle n’est pas rpésente lorsque mes amis vont sur mon blog consulter un article.
Comment faire? je voudrais d’ailleurs mettre cette barre non pas en pied de page, mais sur la droite en barre flottante. Comment faire, svp?Merci par avance pour votre réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous une extension sur votre navigateur qui bloque les publicités? Certaines de ces extensions considèrent les boutons de réseaux sociaux comme des pubs et les masquent automatiquement. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/bug-harmonic-problemes-avec-les-widgets?replies=6
Les boutons peuvent uniquement être affichés à la fin de l’article (pas sur le côté).
-
Merci pour votre réponse. En fait, je me suis rendue compte que ce n’est pas mon navigateur mais celui de la personne qui consultait mon blog qui avait cette extension; cette extension bloquait également le bouton d’abonnement à mon blog.
C’est dommage que ces barres et bouton puissent être bloqués ainsi…
En tout cas, WordPress n’est pas en cause. Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘barre de partage inexistante sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.