Barre de recherche dans Bueno

Bonjour,

je souhaite, dans le thème Bueno, enlever la barre noire qui est en haut de la page, et qui inclut la case « recherche » et le descriptif du blog, comme sur ce blog :
    http://lesleytellez.wordpress.com/

Est-ce possible?

Dans les widgets, je n’ai pas trouvé le widget « recherche » à insérer dans mon menu vertical à droite, ai-je mal cherché, porte-t-il un autre titre?

Merci beaucoup!
    Cordialement
    Chocolat

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oups pardon j’ai trouvé le widget… en revanche, la barre noire est toujours là et sur ce coup je veux bien un peu d’aide… ;-)
    merci!

Bonjour. Avez-vous l’option de design personnalisé?

Bonjour, si le problème est résolu, pouvez-vous dans la barre de droite indiqué le sujet comme résolu, au-dessus de l’icône de flux. Merci d’avance.
    Bonne journée.

Je n’ai pas souscrit à l’option « custom design » : c’est l’option qui permet d’enlever la barre noire?

La barre noire fait partie du design de Bueno.
    Quant à enlever le terme recherche avec le cadre blanc, vous vous rendez dans votre tableau de bord, ensuite dans apparence -> options de thème et là vous cochez le carrés qui se trouve devant la phrase suivante : Oui je désire masquer le champ de recherche de l’en-tête.
    Votre recherche disparaîtra déjà.
    Quant à cette fameuse barre noire, dans apparence avez-vous cette option dont parle airodyssey ?

Pour le reste je ne pourrais pas vous dire ce qu’il avait l’intention de vous écrire à ce sujet :)
    Vous avez déjà au moins une partie de votre question de résolue :-)

L’option de design personnalisé est payante et oui, à ma connaissance, il faut l’acheter et aussi bien connaître le langage CSS pour pouvoir enlever la barre dans Bueno. Sinon, il y a plus d’une centaine d’autres thèmes qui peuvent offrir quelques caractéristiques semblables.

Merci de vos réponses, donc je garde ma barre noire… ;-)
    bonne soirée!

• Le sujet ‘Barre de recherche dans Bueno’ est fermé aux nouvelles réponses.