barre d’outils anormale ,réduite
-
Bonjour,depuis quelques temps quand je veux créer un nouvel article j’ai une barre d’outils très réduite (quatre icones à droite du + en haut à gauche : un crayon , une flèche retour à gauche, une flèche retour à droite, et trois petites lignes superposées).
Alors qu’auparavant j’avais une grande barre d’outils de mise en forme avec des couleurs de police ! Dorénavant je n’ai plus cette barre de mise en forme complète, ou je l’ai seulement si je rentre dans un ancien article pour le modifier. Je voudrais vraiment pouvoir avoir accès au moins à la sélection couleur, gras, italiques, alignement… que je n’ai plus lorsque je crée un nouvel article. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
d’après mes essais, c’est parce que vous utilisez le Nouvel éditeur pour créer un nouvel article . L’Editeur classique offre, lui, une grande barre d’outil .
Pour créer un article avec l’Editeur classique : juste à côté du mot Ajouter il il y a un petit triangle bleu, un clic là-dessus vous permet de choisir entre Editeurs de blocs et Editeur classique . Cliquez sur Editeur classique .
Autre chose : sur presque toutes les pages ( Articles, Médias, Pages, Commentaires, etc … sauf la page Widgets ) vous avez en haut à droite une case Voir . Un clic là-dessus vous permet de choisir entre Affichage classique et Nouvelle interface ( Nouvel éditeur ) .
Bon travail
- Le sujet ‘barre d’outils anormale ,réduite’ est fermé aux nouvelles réponses.