Barre d'outils réduite
-
Voilà quelques mois, quand j’utilisais l’icone pour agrandir le texte que je voulais revoir avant publication, J’avais la même barre d’outils qu’à la page d’accès. Maintenant je n’ai qu’une barre fort réduite, qui m’oblige à retourner à la page d’accès pour pouvoir effectuer la correction. Est-ce un changement (je n’ose pas appeler cela une amélioration) apporté au site ou aurais-je par mégarde effectué une opération non souhaitée?
J’attends votre réponse.
Maurice RouleauL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Maurice,
En effet et je ne l’avais jamais remarqué, il n’existe plus qu’une seule barre simplifiée.
Vous pouvez à tout moment recliquer sur exit fullscreen, pour accéder aux autres fonctions.
Où se situe votre problème exactement au niveau du texte ?
Merci pour votre réponse. -
Merci de votre réponse.
Toute modification que je désire apporter à mon texte et pour laquelle aucune icône ne correspond, m’oblige à sortir du fullscreen. Je trouve cela plutôt fastidieux.
Qu’entendez-vous par « il n’existe plus qu’une seule barre simplifiée »? Il y en avait d’autres auparavant? -
S’il y a eu un changement, ce serait probablement depuis le 19 mai dernier, date à laquelle il y a eu une actualisation importante de WordPress.com et qu’on a annoncé en grande pompe la fonction de « rédaction sans distraction » :
http://en.blog.wordpress.com/2011/05/19/just-write/L’article confirme que dans ce mode, seuls les boutons les plus couramment utilisés apparaissent. Y avait-il d’autres boutons auparavant en mode plein écran? Je ne sais pas, car je n’avais pas essayé la fonction avant le 19 mai, alors je ne saurais faire la différence.
Enfin, l’article dit qu’il y a un fil de discussion sur les forums en anglais pour faire part des commentaires à la suite du changement. Étant donné que ce fil doit être fermé depuis, vous pouvez envoyer vos suggestions à WordPress.com directement, à l’adresse support@wordpress.com
-
Bonjour à tous les deux,
Non il n’y avait pas d’autres choix avant le 19 mai dernier. Je peux aller contrôler mes dires sur mon autre blog où j’applique l’agrandissement du texte via l’icône de l’article.
Merci pour ces informations complémentaires que je vais aller consulter, même si je n’en ai pas d’utilité, vu que je ne l’utilise que pour l’écriture en suivi d’un texte brouillon et mis en privé.
Je dois poser une question et vais voir aussi si cet article ne répond pas à celle-là.
Je vous tiens au courant du suivi si je trouve quelque chose pour Maurice. Je ne sais si les réponses sont pour lui satisfaisantes.
Bonne journée. -
Je ne sais si cet article sur le support peut également aider Maurice, mais je mets le lien au cas où qui est la traduction française.
Ecrire simplement – traduction française via un traducteur
Cet article semble apporter aussi d’autres éléments, et vient du lien donné ci-dessus par airodyssey.
- Le sujet ‘Barre d'outils réduite’ est fermé aux nouvelles réponses.