[WP.org] Barre noir en haut du site mobile
-
Bonjour à tous,
Tout d’abord je ne suis pas un expert en html ou php donc merci d’être assez précis aux sympathiques personnes qui me réponderont :).
Mon problème est simple mais je bute dessus… Sur mon site mobile : « http://www.video-games-collection.fr »
J’ai une vilaine barre noir en haut qui cache en partie le menu… J’ai reussi à enlever une partie avec un plug in de création de menu, mais il en reste encore…
Quelqu’un saurait comment faire pour virer cette barre? Elle n’apparait que sur le site mobile. (j’utilise pourtant un thème responsive).
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, « www.video-games-collection.fr », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Barre noir en haut du site mobile’ est fermé aux nouvelles réponses.