Barre noir WordPress sur téléphone

Bonjour, je rencontre un soucis d’affichage sur mon site en version mobile. Sur tablette ou ordinateur aucun problème mais avec le téléphone, en vue normale, une barre noir WordPress s’affiche tout en haut, empêchant ainsi de mettre en avant mon logo et autre information.

Merci d’avance pour votre aide et belle journée

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut,

Il doit s’agir de la barre de WordPress, étant déconnecté, je ne vois rien. Demande au support de ton thème, il t’aidera probablement, ou bien à ton hébergement.

Bien à toi

Tu es venu sur le site via un téléphone portable ?

Via un ordinateur ou tablette cela fonctionne. Je vais quand même poser la question au développeur du thème.

Merci

Est-ce possible d’avoir un soutien correct ? J’ai un défaut d’affichage WordPress.. Une barre noir apparait uniquement sur téléphone portable (GSM, mobile).

Je ne pense pas que mon développeur de thème y soit pour quelque chose. J’avais déjà cela juste avant de changer de thème.

Pour quelle raison une barre noir s’affiche uniquement sur téléphone ?

Merci d’avance, j’ai besoin de résoudre cela rapidement

Salut,

Une copie écran serait la bienvenue.

Bien à toi

Merci pour la réponse, voici une capture d’écran de mon téléphone (sans connexion à mon compte d’administration)

La barre noir empêche mon logo et des widgets d’apparaitre. Si on tourne le téléphone en mode « paysage » les logo et autre info s’affichent et la barre noir disparait.

Sur ordinateur et tablette aucun problème.

Contrainte du thème, cela affiche la navigation mobile, ton thème est responsive

• Le sujet ‘Barre noir WordPress sur téléphone’ est fermé aux nouvelles réponses.