barre noire effacée
-
bonjour
Quand j ai commencer en cliquant sur un des boutons une barre noire est apparu sur la gauche.
Je la trouver beaucoup plus pratique que la barre blanche et bleu.
Mais plus moyen de revoir cette barre noire
Comment puis je la recuperer?Merci cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
De quelle « barre noire sur la gauche » parlez-vous SVP? Merci de fournir plus de détails. Que contenait cette barre. Qu’avez-vous fait pour qu’elle disparaisse?
-
Bonjour
Merci pour votre réponse je n arrive à vous envoyer les photos prises pour vous montrer
C est une barre noire sur la gauche avec article, page, paramètre, porte folio….. Tout pour faire le site
Maintenant j ai la même chose… Enfin presque en blanc mais quand on clique dessus la facilité pour remplir est moins grande et surtout moins pratique et précise -
nutritionetconseils, êtes-vous la même personne que syndicatmouvaux?
Si la réponse est oui, à tout hasard, parlez-vous du WP-Admin? Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Si cela ne règle pas le problème : oui, une saisie d’écran serait appréciée. Pour montrer une saisie d’écran, vous devez d’abord la verser sur un site Web d’hébergement d’images ou votre bibliothèque médias WordPress.com. Ensuite, dans votre réponse sur le forum, vous fournissez le lien menant à cette image.
-
OK je vais essayer comme vous m indiquer et reviendrai vers vous pour vous tenir informé
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Le sujet ‘barre noire effacée’ est fermé aux nouvelles réponses.