[WP.org] Basculement automatique de thème neve

Bonjour,

J’ai 2 sites, hébergé chez ovh, normalement identique (production et test). Production a été une duplication de test et je ne voie pas ce qui a pu être modifié (plugin, paramétrage, …)

Régulièrement (environ 10 jours après chaque mise à jour de neve), bien que les maj automatiques des thèmes soient désactivées sur prod et test , j’ai un basculement de thème automatique de production depuis neve child vers twenty twenty one sur prod mais pas sur test.

La version de neve en production est mise à jour et la version de neve en test est ancienne.

En regardant dans wp-config.php :
    – debug n’est pas activé
    – pas de définition de thème par default avec define(‘WP_DEFAULT_THEME’, ‘nom_du_theme’);

En regardant dans functions.php du thème neve :
    if ( $_neve_bootstrap_errors->has_errors() ) {
    add_filter( ‘template_include’, ‘__return_null’, 99 );
    switch_theme( WP_DEFAULT_THEME );

Avant de modifier des choses en production sans savoir ce que je fais, je préfère valider mes hypothèses sur test. Par conséquent, j’aime pas trop faire en production sans savoir ce que je fais :

– activer le debug sur prod pour voir plus en detail ce qui cloche dans le bootstrap
    – rajouter le thème par default neve child sur config.php en production

Bonjour, vous êtes sur le mauvais forum. Allez plutôt ici https://wpfr.net/support/

• Le sujet ‘[WP.org] Basculement automatique de thème neve’ est fermé aux nouvelles réponses.