Basculer contenu d'un site vers un autre

Bonjour,
    J’ai un site wordpress (no-ceramic.com) fait en ligne (j’ai acheté le nom de domaine). J’ai ouvert un autre compte créer via le logiciel et une template won-commerce (no-atelier). Je souhaiterai maintenant importer le contenu de no-atelier.com sur no-ceramic.com (et donc effacer l’ancien contenu au profit du nouveau). Comment faire? Merci de vos lumières, c’est urgent ;)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous voulez importer le contenu de no-atelier.com (un site WordPress autohébergé) vers no-ceramic.com (un site hébergé par WordPress.com).

Dans no-atelier.com/wp-admin, rendez-vous à Outils > Exporter et suivez les indications à l’écran.

Puis dans no-ceramic.com/wp-admin, faites l’inverse : rendez-vous à Outils > Importer et suivez les indications à l’écran.

Important : WordPress.com et les sites autohébergés WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Par exemple, vous n’aurez plus accès à Woocommerce à moins d’acheter le plan WordPress.com Businesss, puis d’installer Woocommerce de nouveau.

• Le sujet ‘Basculer contenu d'un site vers un autre’ est fermé aux nouvelles réponses.