basculer noms de domaines lié au blog hébergé ailleurs que wordpress

bonjour
    très urgent……..

J’ai 4 blogs sur wordpress actuellement
    laurencedujardincoachfengshui.com
    psyhometherapy.wordpress.com
    laurencedujardin.wordpress.com
    fengshuifederation.wordpress.com

on a accès à ces 4 blogs essentiellement par d’autres noms de domaines que j’ai acheté chez strato depuis longtemps
    je veux m’en aller au plus vite de strato et tout liquider
    comment çà se passe ensuite pour réagir au plus vite

strato envoit après résiliation des authinfo
    mais comment concrètement immédiatement après résiliation chez strato
    je reconnecte mes 4 blogs avec ces 4 noms de domaines précis
    vu que je les détiens depuis longtemps…

mon souci est bien sûr que tout se fasse au plus vite et éviter qu’on ne voit plus mes blogs !!!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous, pas par des employés. Nous sommes bénévoles et nous répondons aux questions dans nos temps libres.

De plus, nous ne pouvons pas intervenir dans les questions de facturation entre vous et WordPress.com, et encore moins entre vous et une autre entreprise (Strato).

Si je comprends bien, vous voulez supprimer un ou des noms de domaine.

Si le nom de domaine a été acheté auprès de WordPress.com, communiquez directement avec le personnel de WordPress.com: support@wordpress.com (et soyez patiente SVP – le délai de réponse peut atteindre quelques jours).

Si le nom de domaine a été acheté auprès de Strato, communiquez directement avec Strato.

Si vous voulez supprimer un blogue hébergé par WordPress.com, vous allez dans le tableau de bord du blogue en question, puis dans Outils > Supprimer le site. L’opération est irréversible. Tout le contenu du site, ainsi que l’adresse __.wordpress.com, seront éliminées à tout jamais.

Merci de votre compréhension et votre patience pour les prochaines questions.

merci mais je n’ai aucune réponse à ma question…

1/ j’ai résilié noms de domaines que j’utilisais chez strato et qui redirigeaient sur mes blogs chez wordpress

2/ ma question était justement à priori -mais entre temps je crois avoir trouvé sans vous…-je peux racheter tout de suite après confirmation de résiliation par strato ces mêmes noms de domaines chez wordpress en .com et les mapper avec blogs actuels ???
    l’avantage pour moi sera que les blogs concernés auront la même adresse que ces noms de domaines et tout sera concentré au même endroit?

3/ Combien de temps cela mets dès lors que j’achète nom de domaine chez wordpress et que je mappe avec blog actuel ? Car j’aimerais éviter qu’on ne trouve plus mes blogs évidemment ?

Si le nom de domaine acheté chez Stato et résilié par la suite est libre, il va sans dire que vous pouvez l’acheter par l’intermédiaire de WordPress.com dès maintenant.

Sinon, je vous ai déjà répondu que si le nom de domaine a été acheté auprès de Strato, vous communiquez directement avec Strato. C’est Strato qui vous dira si le nom de domaine sera libéré, et en combien de temps cela se fera.

Je me sauve pour le reste de la journée. Si vous avez besoin d’aide « urgente », essayez les forums en anglais…
    http://en.forums.wordpress.com
    …ou écrivez à support@wordpress.com. Au revoir.

précision…

comment je fais concrètement pour rattacher mes blogs actuels avec nom de domaine que j’avais avant mais ne vais plus avoir et donc que je souhaite racheter chez wordpress ?

merci

j’ai déjà mappé avec les noms de domaines que je possédais chez strato..
    comment faire pour les acheter chez wordpress alors qu’ils ont été mappés avec l’information que je les possédais ?

Si je comprends bien, vous avez demandé à Strato d’annuler les noms de domaine (de les libérer dans la nature) afin de pouvoir les acheter sur WordPress.com?

Avant d’aller plus loin, j’aimerais faire une mise au point importante.

Je peux comprendre que vous soyez insatisfaite de Strato. Seulement, ce n’est pas une bonne idée de résilier le nom de domaine avec eux, pour ensuite l’acheter chez WordPress.com, car si vous le faites, vous pouvez être assurée que votre site sera inaccessible pendant quelques jours, voire quelques semaines. (Il sera inaccessible dès que Strato les aura libérés, et jusqu’à ce que vous puissiez les acheter via WordPress.com.)

Si ce n’est pas trop tard, je vous conseillerais plutôt de changer de registraire de nom de domaine (il y en a des dizaines de milliers sur Internet.)

WordPress.com n’accepte pas les demandes de transfert de nom de domaine. Si le nom de domaine existe déjà, WordPress.com permet seulement de faire le mappage de domaine, et non pas l’acquisition du nom de domaine aussi (ce que vous vouliez faire).

Si, malgré cet avertissement, vous voulez attendre que le nom de domaine soit échu du côté de Strato, pour ensuite l’acheter via WordPress.com, voici la marche à suivre.
    http://en.support.wordpress.com/domains/register-domain/

Et comme je l’ai déjà mentionné, c’est Strato qui vous dira si le nom de domaine sera libéré, et en combien de temps cela se fera.

Est-ce que cela répond à vos questions? (Même si ce n’étaient pas les réponses que vous auriez aimé?)

merci pour cette réponse
    je vais les transférer chez un autre hébergeur effectivement qui accepte les transferts
    car j’ai les codes des noms de domaines concernés
    ainsi je pense que tout sera ok et le site sera toujours disponible…et les blogs

Bonjour. J’ai besoin d’aide sur un sujet similaire. J’ai crée mon site web sur wordpress il y a une paire de mois, j’ai acheté le domaine chez wordpress. Récemment j’ai acheté un hébergement pour le site chez strato, mis pour transférer mon site wordpress, il m’exige le code authinfo de mon site http://www.marismasnaturaleza.com.
    J’ai essayé à plusieurs reprises d’effectuer une recherche de solutions pour obtenir ce code, mais j en suis incapable.

Pouvez vous m’aider?

Je vous remercie.

• Le sujet ‘basculer noms de domaines lié au blog hébergé ailleurs que wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.