base de donnée chez wordpress.com [peut-on y accéder par phpadmin]
-
Salut j’aurai aimer savoir si il était possible de se connecter avec phpmyadmin sur la bdd de mon site ?
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Pour qu’on puisse vous donner une réponse complète :
– Quelle est l’adresse du site en question SVP?
– Pourquoi avez-vous besoin d’accéder à phpadmin? (au cas où d’autres solutions seraient envisageables) -
blogueinfo.wordpress.com ( il est tout nouveau, et n’a presque aucun contenu)
J’aimerai y accéder pour voir comment c’est, je n’ai pas vraiment d’utilité a le faire. C’est juste par curiosité.
Et le moyen d’accéder a la bbd importe peu, j’ai dit phpmyadmin car c’est le seul que je connais. -
J’aurais aimé que vous expliquiez au moins où vous avez entendu parler de phpadmin ou de l’existence de bases de données dans WordPress.
Sans cette information, je dois vous donner une réponse générale qui se résume à ceci : non, il n’y a aucun accès à la base de données de WordPress.com.
-
j’avais cru comprendre que pour se connecter à une base de donnée il fallait utiliser phpmyadmin et tout site a une base de donnée.
J’ai fait le lien comme quoi pour se connecter à la base de donnée de wp il fallait que j’utilise phpmyadmin. J’ai vu tout ceci sur le site openclassroom dans le tuto sur wordpress. -
Je ne nie pas que tout site WordPress a une base de données… mais sur WordPress.com, cette base de données est cachée. Tout ce que vous pouvez faire, vous le faites seulement au moyen du tableau de bord (par exemple, produire un fichier d’exportation).
N’oubliez pas que les tutoriels que vous voyez sur Internet concernent parfois WordPress.org, alors que vous utilisez WordPress.com. Connaissez-vous la différence entre les deux?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
- Le sujet ‘base de donnée chez wordpress.com [peut-on y accéder par phpadmin]’ est fermé aux nouvelles réponses.