Basé de données /ATS

Bonjour tout le monde,
    J’espère que vous allez bien.

Je me permets de publier un poste car je suis à la recherche d’une solution concernant mon site. Je vous explique la situation.

J’ai un site qui aujourd’hui génère pas mal de visite et où les gens dépose leur CV pour trouver un emploi. Tout est géré sur WordPress et j’utilise divers support pour accueillir les CV dont Ninja Forms et Caldera Forms qui devient obsolète….

Je voudrais aujourd’hui faire un partenairat avec des agences de placement et leur permettre d’accéder à la base de données de mes CV à conditions qu’ils soient enregistré chez nous et qu’ils paient une cotisation mensuel ou annuel.

Le problème, c’est que je ne sais pas comment m’y prendre. Je dispose d’une base de données importantes et je voudrais developper se service.

Donc l’idée serait de : Dédier un espace sur mon site web spécialement aux entreprises (interims ou entreprises en recrutement de candidats) et leur donner des accès pour qu’il puisse consulter librement les CV (sans les exporter si possible). Auriez-vous une solution pour m’aider ou me donner une petite pistes de reflexion afin que je puisse concrétiser le projet ?

Merci pour votre aide.

• Le sujet ‘Basé de données /ATS’ est fermé aux nouvelles réponses.