Belle page d'accueil avec photos de raccourcie de mes articles
-
Bonjour,
Je souhaite avoir une belle page d’accueil pour mon blog, j’aimerais avoir le résumé d’un de mes articles avec la photo principale. Et avoir cela sur plusieurs articles sur ma page d’accueil, avoir une sorte de quadrillage de photos et de résumé qui parlent de mes articles bien sur. Voici mon blog :
Le blog de Cass’
J’espère m’être fait comprise. Je suis sous un blog gratuit et je ne compte pas payer si je dois changer de thèmes, merci encore.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans ce cas, vous devrez choisir un autre thème parmi les suivants :
https://theme.wordpress.com/themes/features/featured-images/?sort=free
(J’ai pris soin de préparer un lien qui n’affiche que les thèmes gratuits.) -
Merci pour le lien j’ai changer de thème et il me correspond mais en fait je voudrait comme l’exemple de mon thème qui est FICTIVE, j’ai beau avoir changer de thème, j’ai toujours tout mon article qui s’affiche alors que je voudrait que l’image d’en tête et le résumé de l’article. Comment dois-je faire ?
-
Vous devez mettre une image à la une (ou image vedette). L’option apparaît tandis que vous écrivez ou modifiez votre article.
- Le sujet ‘Belle page d'accueil avec photos de raccourcie de mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.