besoin d aide pour trouver el bon thème

bonjour a tous
    je suis tout nouveau sous WordPress
    je suis a la recherche d un thème qui pourrait remplacer mon site actuel qui a été construis en html /php et css
    et dont le principe est d expliquer la pêche a la perle

mais je bloque sur le choix du Template qui pourrait convenir
    notamment cette partie ou seul les membres inscrits peuvent avoir accès et pouvoir poster leur propre journée de pêche
    mais que tout les utilisateurs peuvent voir mais que seul l auteur de la journée de pêche peux modifier

je ne sais pas ou poster des images pour expliquer en image le principe actuel

étape 1
    l utilisateur doit être connecté a sa zone membre

étape 2
    il peux soit utiliser un formulaire pour remplir sa journée de pêche et après validation cette journée de pêche est envoyée dans la base de donnée
    il peux également par la suite ajouter des images , les supprimer , ajouter des commentaire ou les modifier pour chacune de ces journées de pêche
    mais bien évidement il peux voir les journées de pêches des autres pêcheurs mais ne sait effectuer aucune manœuvre

étape 3
    lorsque un utilisateur désire visionner une journée de pêche ou modifier une des siennes
    il arrive sur un tableau avec le résume de chaque sortie de pêche
    lorsqu’il clic sur le détail il arrive sur le détail de la journée de pêche et peux donc soit supprimer , ajouter des images ou commentaire si cette sortie lui appartient
    si cette sortie ne lui appartient pas il ne peux juste que visionner le détail et les photos ainsi que les commentaires

un grand merci pour l aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

je viens de m apercevoir d une faute dans mon titre mais impossible de la corriger

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site que vous avez indiqué, philouperleur.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘besoin d aide pour trouver el bon thème’ est fermé aux nouvelles réponses.