besoin d'aide [Créer un menu avec des catégories]

Bonjour,
    Je rencontre des difficultés dans la création de mon blog. J’ai crée un menu avec des catégories mais lorsque j’écris des articles et que je souhaite les classer dans ces catégories, celles-ci n’apparaissent pas. Pourriez vous s’il vous plait m’indiquer la marche à suivre pour
    créer un menu avec des catégories
    ranger les articles dans ces catégories du menu
    Merci beaucoup d’avance
    Nathalie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

P.-S. Pour les prochaines fois, merci d’éviter les titres vagues tels que « besoin d’aide ». Tout le monde a besoin d’aide ici. Un titre plus descriptif (comme je viens de mettre pour vous) permettra aux autres de trouver plus facilement des réponses. Merci!

• Le sujet ‘besoin d'aide [Créer un menu avec des catégories]’ est fermé aux nouvelles réponses.