Besoin d’aide pour des nouveaux noms de domaine

Bonjour, il y a quelques années, j’ai fait créé par un dev le site retro-arcade.fr . Après avoir cessé de travailler avec ce développeur, j’ai décidé de me lancer dans la gestion du site moi-même. Aujourd’hui, je voudrais créer un nouveau site internet avec un nom de domaine complètement différent que je possède déjà mon site actuel ainsi que les autres noms de domaine acheté sont chez o2switch . J’avoue après plusieurs heures à regarder sur les sites être complètement perdu dans les différentes possibilités (multisite, single database, multiple database, etc…). Est-il possible de créer simplement un nouveau site avec la même adresse mail , avec le même compte ? Je n’ai pas besoin que les sites soient en lien les uns avec les autres.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Autre problème que je viens de constater, en me rendant sur https://wordpress.com/sites , mon nom de domaine actuel n’apparaît pas. Je pense qu’il doit s’afficher sur le compte du développeur. Mais je ne suis pas sur qu’il soit encore en activité… comment faire pour le récupérer ? Je précise que je possède le nom de domaine sur o2switch, les accès au dashboard wp-admin, qu’il n’y a pas d’autre compte administrateur de ce site, et enfin que dans réglages/général mon adresse mail est inscrite comme e-mail d’administration.

Salut,

Si je comprends bien, si vous voulez créer un nouveau site sur WordPress.com, vous pouvez le faire, et vous devriez pouvoir changer les serveurs de noms pour votre domaine, pour qu’il puisse pointer vers le site WordPress.com.

Voici un guide de support sur le changement des serveurs de noms d’un domaine: https://wordpress.com/fr/support/domaines/changer-de-serveur-de-noms/

J’espère que cela vous aidera.

-Caile

• Le sujet ‘Besoin d’aide pour des nouveaux noms de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.