Besoin d'aide pour insertion de lien

Bonjour
    Je souhaiterais insérer un lien pointant vers Youtube, sur la page d’accueil de mon blog. Malheureusement, le site refuse d’admettre ce lien alors qu’il fonctionne parfaitement. Quelqu’un a-t-il une réponse ?
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pourquoi dites-vous que « le site refuse d’admettre ce lien »? Merci de développer ce point et d’expliquer comment vous procédez. (N’oubliez pas de nous dire quel est ce lien YouTube.)

Sur la page d’accueil de mon blog, (version Edin), en pied de page dans Liens utiles, j’ai crée un sous-onglet Interview. Lorsque l’on clique dessus je souhaite que l’on soit redirigé vers un lien Youtube (lien montrant une vidéo qui m’appartient et que j’ai mis sur youtube).
    Ca ne fonctionne pas pour le moment, le clic pointant toujours vers la page d’accueil.
    Une solution peut-être Airodyssey ?

Quand je passe le pointeur de la souris sur le lien Interview, je vois l’adresse de la vidéo YouTube.

Cela veut dire qu’au moment de créer votre onglet, vous avez copié-collé le lien dans la mauvaise case.

Il faut copier-coller l’adresse (https://…) dans la case « Adresse web ». Vous semblez l’avoir copiée dans la case « Attribut de titre ».

• Le sujet ‘Besoin d'aide pour insertion de lien’ est fermé aux nouvelles réponses.