Besoin d'aide pour la redirection de nom de domaine

Bonjour à tous.

Je tiens tout d’abord à préciser que je ne m’y connait absolument pas dans le domaine et que c’est pour cela que je vous appelle à l’aide. J’ai acheté un nom de domaine sur OVH et j’aimerais que ce nom soit lié à mon blog wordpress mais je ne sais absolument pas comment faire. On me dis que changer les noms des serveurs DNS mais où/lesquels/comment ? J’ai pour le moment fait une redirection automatique depuis OVH, mon blog est bien redirigé sur l’adresse en .fr mais problème, lorsque l’on clique sur les articles ceux-ci gardent l’URL weareparadox.fr… impossible donc de les partager par exemple. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la bonne procédure ? Ah et oui, comme si cela ne suffisait pas, je suis vraiment pas douée en anglais… Un énorme merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-dns-transfert-site?replies=20#post-36553

Je ne sais pas si vous avez lu des sujets antérieurs du forum, mais au cas où il vous manque les serveurs de nom à entrer, les voici :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com

Si vous continuez d’éprouver des difficultés à changer les serveurs de nom, merci de contacter OVH.

Vous devez également acheter une option payante appelée Domain mapping (mappage de domaine) chez WordPress.com et la renouveler chaque année. Ces frais s’ajoutent aux frais que peut exiger OVH chaque année pour le nom de domaine.

J’ai réussi à changer les noms des serveurs DNS sur OVH tout à l’heure, mais maintenant mon site weareparadox.fr apparait sur une page de serveur webmail OVH… dois je faire des modifications sur WordPress également ?

Si vous avez acheté l’option payante Domain mapping (comme je le mentionnais dans ma réponse), et que vous voyez toujours la page de serveur webmail d’OVH, merci de contacter OVH.

• Le sujet ‘Besoin d'aide pour la redirection de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.