besoin d,aide pour vide en image Slidebar ou slideshow
-
Salut !!
Jaimerais ca savoir comment faire une video en imagedans l,espace vide en dessous ma banniere. je sais que sa ce fait par je l,avais faites avant mais en essayant des trucs sa effacé et jme souviens pue comment faire. Merci de m’aider;L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
avez vous bien coché sous Apparence>Options du thème : « Yes! I’d like to enable the optional home page slideshow »… ? -
SAlut!
Cest ou ca? Moi et mon 2 anglais cest 2 chose différent mais jespere d’y arrivée mais avec votre aide sa devrait allée. Merci -
-
Bonjour,
en anglais cette phrase signifie : Oui, je voudrais permettre le diaporama optionnel de la page d’accueil….
si cette option est cochée, le thème Modularity, fait apparaître un diaporama dans ce grand espace noir des photos des derniers articles publiés… qui ont une taille de 950×450 ou plus :
voir le paragraphe sous la photo de la doc du support « traduite » par Google :
Nouveau thème: Lite ModularitéJe viens de faire des tests dans tous les sens et c’est vrai que les images insérées doivent être grandes (mes plus petites n’apparaissent pas).
Si vous souhaitez renoncer à ce diaporama et enlever ce grand rectangle noir, vous décochez la phrase citée plus haut…
- Le sujet ‘besoin d,aide pour vide en image Slidebar ou slideshow’ est fermé aux nouvelles réponses.