besoin de conseil pour afficher beaucoup de logo d'un coup
-
Bonjour à tous,
je travaille actuellement en local sur un site et ai besoin de pouvoir afficher 66 membres d’une associations sans que cela fasse trop « compact »
j’aurai besoin d’afficher leurs logo respectifs ainsi qu’une description et qu’il y ai possibilité d’envoyer l’utilisateur vers un lien prédéfini en cliquant dessus.
Malgré mes recherches je n’ai pas trouvé de solutions qui me convienne (Une très grande liste, l’utilisation de gallery de plugin (fooGallery (même si elle se rapproche le plus de ce que j’ai besoin avec sa gallery responsive) et NextGEN gallery)
Auriez vous une idée ou une solution pour moi ?
En vous remerciant d’avance pour votre attention à mon égard et vos futurs réponses -
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour nous aider dans votre question, pourriez-vous nous donner l’adresse url de votre site ? Merci.
-
Mon site est en local et pas en ligne, est ce que des screenshots suffiraient à illustrer mon propos?
[…]
[…]L’apparence de mon site
[…]
La liste des membres beaucoup trop longue
-
Si je vous ai posé la question c’est pour savoir si vous avez un site hébergé chez un autre registraire tels que 1&1, OVH et autre, tout en ayant un site chez WordPress.
Je vous mets ci-dessous la distinction à faire :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que chez WordPress.com, vous devez poser votre question sur les forums WordPress.org, à :
https://wpfr.net/support/
Merci pour votre retour. -
Oh, je m’excuse je n’avais pas compris. Je peux vous laisser supprimer mon post?
Encore désolé et merci de vos réponses rapide -
Comme il est convenu sur notre forum, le topic restera.
J’efface les liens capture d’écran que vous avez mis et qui sont personnels à votre site.
- Le sujet ‘besoin de conseil pour afficher beaucoup de logo d'un coup’ est fermé aux nouvelles réponses.