besoin de modifier l'aspect de mon theme sur la partie "responsive"

Bonjour,

j’ai besoin d’une information. Je sais que nous n’avons pas accès au ftp lorsque on crée un site sous wordpress.com … :-(
    Mais je cherche un moyen de modifier l’apparence du site sur les mobiles
    mon thème choisit est responsible. J’ai le choix de l’activer ou non mais dans les 2 cas, mes tableaux ne s’affichent pas correctement ils ne se mettent pas à la taille de l’écran du coup tout chasse à la ligne. Les images d’en tete ne se recadrent pas non plus…
    Par contre tout mes <p> sont ok. le texte se reformate à la taille de l’écran…
    Ce qui fait que l’affichage de mon site sur smartphone ou tablette est vraiment moche !!!!!!!!!!
    Comment puis je faire ?

merci d’avance pour les réponses

M

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous voulez dire « Responsive », non?

Vous ne pouvez pas modifier la façon dont votre thème s’adapte aux divers appareils (ordinateur, téléphone mobile, etc.), désolé. Pour cela, comme vous l’avez mentionné, il faudrait non seulement un accès FTP, mais également un accès au code source PHP de votre site. Vous n’avez accès à aucun des deux sur WordPress.com.

En revanche, vous pouvez essayer d’autres méthodes pour afficher un tableau. Au pire, si l’affichage du tableau vous importune à ce point, pourquoi ne pas remplacer le tableau par une image? (Le thème ne peut pas modifier les images, après tout).

responsive oui !!!
    Merci
    oui j’ai pensé remplacé mon tableau par une image mais en fait c’est un tableau qui contient juste 3 cases alignées dans lesquelles il y a une image qui renvoeint chacune vers une page du site… bref ce qui veut dire 3 images…
    voilà pourquoi j’en ai fait un tableau pour qu’elles restent alignées. Le problème étant que le tableau ne s’adapte pas à l’écran des mobiles…

• Le sujet ‘besoin de modifier l'aspect de mon theme sur la partie "responsive"’ est fermé aux nouvelles réponses.