Besoin de transfert de nom de domaine
-
Bonjour, j’ai récemment effectué un achat de nom de domaine elisevandel.com depuis WP. Une fois la transaction faite, j’ai constaté que le nom n’était pas celui demandé mais : elisevandeldotcom.wordpress.com
J’ai donc annulé en demandant le remboursement et l’annulation du nom de domaine, puisqu’il ne ne correspondait pas à ce que j’avais acheté. Ce que je ne comprends toujours pas.
Puis, depuis mon hébergeur OVH, souhaitant faire correctement l’achat du nom de domaine elisevandel.com afin de créer prochainement mon site chez WP, j’ai acheté le nom de domaine à nouveau et il apparaît à nouveau une anomalie : j’ai pu avoir la facture et été débitée. Dans la minute, un mail me parvenait où il était indiqué : transfert impossible.
L’assistance d’OVH me demande de me rapprocher de mon registrar, WordPress, afin de récupérer le code de transfert.
Pourriez-vous me le donner car je ne l’ai pas ?
Cordialement.
Elise VANDEL.WP.com: Yes
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Besoin de transfert de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.