[WP.org] Besoin de vos lumieres création pop-up
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur le forum et j’aurais besoin de vos lumières car je suis un peu perdu :)
Je vous explique mon problème– Je veux faire apparaitre un pop-up sur mon blog afin de récupérer les adresses mails de mes visiteurs
– J’ai crée un sondage sur SurveyMonkey et j’aimerais que mes visiteurs saisissent leurs adresses mail , réponde à mon sondage et lorsqu’ils ont répondu au questionnaire un mail leur ai envoyé avec en pièce jointe mon cadeau (ebook)
– Lier les adresses récupérées avec Mailchimp car j’ai cru comprendre que c’est la meilleure solution pour récupérer les adresses mails de mes visisteurs et de créer une newsletter
Je suis un débutant dans la création de blog et j’aimerais votre avis d’experts sur les meilleurs plugins ou solutions techniques existantes
Merci d’avance pour vos réponse
Bonne journée :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog que vous avez indiqué, monsuivifitness.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Besoin de vos lumieres création pop-up’ est fermé aux nouvelles réponses.