[WP.org] Besoin d'une shoutbox

Bonsoir en fait voilà je compte faire un site autour du foot à travers wordpress installé sur un serveur et j’aurais besoin d’une shoutbox que je dois insérer en page d’acceuil (ou même page entière à part) en fait je voudrais qu’on puisse s’y enregistrer ensuite qu’il y’ait une photo du profil qu’on puisse poster des images/vidéo / gif et bien sur des smiley. Bien entendu des grades hiérarchiques (3 suffisent) . C’est un peu compliqué ce que je demande mais j’ai déja vu ça y’a longtemps quelque part mais j’ai complètement oublié le nom (du site ou on peut l’obtenir et non des sites qui l’avaient proposés) merci d’avance à vous .je précise que ça diffère d’un forum parceque ce ne sont pas des topics et les messages sont reçus en tant réél.Merci d’avance tout le monde

Bonjour. Comme vous avez « WordPress installé sur un serveur », cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Besoin d'une shoutbox’ est fermé aux nouvelles réponses.