Beug sur les articles !
-
Bonjour,
Je viens retourner sur mon blog wordpress après quelques mois mais lorsque j’écris des articles un message apparaît : il m’est impossible de les enregistrer.
De plus, mes articles qui étaient en brouillon n’apparaissent pas alors que le chiffre 32 apparaît bien à côté du mot brouillon.
Peut être est-ce une erreur de système ou dû à une mise à jour récente ?
J’espère que ce problème sera réglé rapidement, je ne pense pas que cela soit de mon côté.Merci d’avance,
Bonne journée ! -
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Merci pour votre réponse. -
-
Vous dites qu’un message apparaît lorsque vous tentez d’enregistrer un article. Pourriez-vous citer le message mot pour mot SVP?
-
-
Avez-vous essayé les trucs suivants?
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)Si vous continuez à éprouver des difficultés, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Beug sur les articles !’ est fermé aux nouvelles réponses.