Big problem since i lost my domain

Here’s the message : ‘ivanitch.wordpress.com doesn’t exist
    The address ivanitch.wordpress.com cannot be registered. Sorry, that site is reserved! But you can sign up and choose another one.’

Can you explain why when i click on one of my article i can’t get to it now ? It always link me to this error ? Do i have to remake all the links on the front page ? Is it serious ? I’m getting mad, i’m working on this site and because i haven’t buy another year my site don’t work anymore ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vois bien votre site http://ivanitchblog.wordpress.com lorsque j’y vais.
    je vous conseille de :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies en fonction de votre navigateur.
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause).
    Avez-vous acheté une nouvelle offre ? Ou débuté un transfert chez un autre hébergeur ? Pour ma part rien n’est encore visible.
    A bientôt pour votre réponse.

Bonjour,

Le site existe effectivement toujours. À moins que je ne me trompe, il me semble que vous faites référence à votre domaine personnalisé, ivanitch.me, qui n’a pas été renouvelé à temps.

Je vais prendre contact avec notre registre pour voir s’il est possible de réactiver le domaine et je vous tiendrai au courant.

Bonjour,

Nous allons pouvoir récupérer le domaine. Il a expiré il y a quelques jours, et je vais vous envoyer par email un formulaire pour son paiement annuel.

Une fois payé, le domaine sera rétabli pour 2018.

• Le sujet ‘Big problem since i lost my domain’ est fermé aux nouvelles réponses.