Blask – Plusieurs portfolio en un ?

Bonjour,

J’utilise le thème Blask et je souhaite créer des pages portfolio « enfant » au sein de la page portfolio « parent », voici mon site : https://juliegarreau.com/. Comme vous pourrez le voir, j’ai bien ma page Portfolio au sein de laquelle on retrouve l’ensemble de mes projets. Mais j’aimerai les catégoriser en différentes sections, ce qui donnerait :
    Portfolio
    – affiches et flyers
    – logos
    – cartes de visite

Est-ce possible ?
    J’ai tenté de créer des pages enfants reliées au Portfolio mais elles n’apparaissent pas…

Autre chose, si cela n’est pas possible, j’adorerai avoir tous mes projets sur la même page, je ne supporte pas devoir faire « précédent » pour accéder aux autres projets… je trouve que l’on s’y perd !

HELP ! :)

D’avance merci de vos retours !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour ce qui concerne vos questions, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook.
    Merci pour votre patience.

Bonjour,

Pour répondre à votre question, pas vraiment. En fait, Blask affiche chacun de vos projects individuellement sur la page d’accueil.

Si vous souhaitez afficher différentes catégories, il faudra le faire à la main avec une image + un lien vers te type de project en question, comme par exemple : https://juliegarreau.com/project-type/affiche/

Bonjour et merci pour votre aide Brindille et Cécile !

Donc pas moyen d’avoir un menu hiérarchisé, qui permettrait à l’internaute de s’y retrouver. Est-il possible d’avoir tout sur la même page sinon ? Comme une landing page.

Et à tout hasard, connaissez-vous des thèmes qui permettent de faire ce que je souhaite ? J’aimerai tester d’autres thèmes mais je n’ose pas par peur de devoir recommencer tout ce que j’ai fait..!

Hey j’ai réussi !!

J’ai créé un nouveau menu avec les différents « types de projet » et ça fonctionne !!
    Merci pour votre aide et très belle continuation !

Bonjour,

Si, pour un menu c’est tout à fait possible, et vous avez donc pu le faire. Je pensais que votre demande initiale était d’avoir une page avec des images à cliquer. :-)

Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Blask – Plusieurs portfolio en un ?’ est fermé aux nouvelles réponses.