Blavatar – Ne s'affiche pas ni dans le dashboard, ni près de l'URL
-
Bonsoir,
Tout est dans le titre, j’ai beau charger, recharger une image dans Réglages >> Généraux et la redimensionner, elle ne s’affiche nul part. Pourtant tout semble marcher à merveille… Etrange. Est-ce que son format ‘gif’ ou sa taille peuvent influencer sur ce problème ?
Merci de votre aide,
Quentin.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Quentin. Il y a quelques heures je suis allé voir votre site et le Blavatar (blog avatar) apparaissait dans la barre d’administration, mais pas à côté de votre adresse. Je suis revenu faire un suivi avant de vous répondre et le Blavatar n’apparaît plus. L’avez-vous supprimé? Essayez de l’installer à nouveau et attendez. Les changements ne sont pas instantanés.
-
Bonjour airodyssey,
Alors en fait j’ai fait l’essai avec une image .jpg qui elle, me semble t-il, a été retenue par wordpress. Ensuite je l’ai supprimé et depuis j’essaye de mettre mon gif animé à la place. Mais ça ne marche pas :-(.
Une idée ^^ ?
-
Bonjour coursenligne,
Il est inscrit à cet endroit dans réglages – > généraux que l’image doit être au format :
Jpeg ou Png.
Ce qui veut dire que le format gif n’est pas autorisé. C’est du moins comme cela que je le comprends.
Si votre image gif vous plait, vous pouvez la transformer en format Jpeg. -
-
D’après ce que je peux lire comme instruction dans mon tableau de bord, pas de format
.gif, donc c’est non pour moi.
C’est comme cela que je le comprends. -
- Le sujet ‘Blavatar – Ne s'affiche pas ni dans le dashboard, ni près de l'URL’ est fermé aux nouvelles réponses.