Bloc « Articles de blog » qui ne se met pas à jour correctement
-
Bonjour,
Sur mon site, la page d’accueil contient différents blocs. Le premier est un bloc nommé « articles de blog » qui liste mes 8 derniers articles publiés peu importe la catégorie. Quand j’ai installé le bloc, il m’a bien mis les 8 derniers articles, aucun souci.
Je viens de publier un article. Le problème étant que s’il est bien publié, il ne s’affiche pas dans mon bloc « articles de blog ». Après de nombreux essais, j’ai deviné quelque chose. L’article n’apparaît que si un autre article est publié ensuite… En résumé, pour voir apparaître dans mon blog mon dernier article publié, je dois en publier un autre (qui lui ne s’affiche pas, puisqu’il faut que j’en publie un à la suite pour que ce dernier s’affiche, etc…).
Je trouve que non seulement c’est un énorme problème pour la gestion du site, et au-delà du fait que c’est un bug que les développeurs doivent résoudre, j’aimerais savoir si vous pouviez m’aider pour conserver à la fois ce widget et également faire apparaître correctement mes articles.
En vous remerciant,
Jérémy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
je suis allé sur votre site mais je n’ai pas réussi à situer le problème ! Vous utilisez un Thème que je ne connais pas, ainsi que l’éditeur de Blocs …
Je suppose que le problème se pose dans le Bloc « Derniers articles » .
Si votre problème n’est pas encore résolu je vous propose d’essayer 2 choses :
1) supprimez le bloc qui fonctionne mal et installez-le à nouveau . Cela résoud parfois le problème ( comme pour les Widgets qui parfois fonctionnent mal ) .
2) videz le Cache de votre navigateur . Parfois les problèmes de mises à jour viennent de là .
- Le sujet ‘Bloc « Articles de blog » qui ne se met pas à jour correctement’ est fermé aux nouvelles réponses.