[WP.org] bloc editeur disparu
-
Bonjour, je suis novice mais jusqu’a présent je ne m’en suis pas trop mal sorti pour le site de mon asso. Actuellement en local, je compte migrer le site sur le net cette semaine, mais alors que j’allais publier un article au sujet du nouveau site, en allant dans créer nouvel article je n’ai plus le bloc éditeur (pas seulement l’éditeur visuel mais tout le bloc éditeur). Je ne peux que mettre un titre ou gérer les étiquettes, .. mais impossible de publier un contenu. Ce problème n’est présent que dans « articles » dans tous les autres onglets (page, événement, …) le bloc éditeur est bien présent! Je déséspère un peu si quelqu’un à une solution celà m’aiderait bcp!!! d’avance merci
ma config: Win 10, Chrome,
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Mon site n’est pas encore en ligne mais est présent en local sur mon ordi avec xamp,
-
Si votre site est en local, il s’agit d’un site autohébergé WordPress (appelé également WordPress.org) et vous n’êtes donc pas au bon endroit.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] bloc editeur disparu’ est fermé aux nouvelles réponses.