blocage de mon blog

j’ai reçu le message suivant :
    « This blog has been deactivated because we believe it does not comply with the WordPress.com Terms of Service or advertising policy.
    If your blog is designed to promote affiliate links, get rich quick programs, banner ads, consists solely or mostly of duplicate or automatically generated material, or is part of a search engine marketing campaign, WordPress.com is not the place for you. Please use the Export feature to move your content to a more appropriate hosting service.
    Occasionally we make mistakes. If you believe we have misclassified your blog, please click here to contact us as soon as possible so we can fix the problem. »

traduction :
    Ce blog a été désactivé parce que nous croyons qu’il ne respecte pas les Conditions d’utilisation WordPress.com ou politique publicitaire.
    Si votre blog est destiné à promouvoir les liens d’affiliation, devenir riche rapidement des programmes, des bannières publicitaires, consiste uniquement ou principalement de publications en double ou générées automatiquement, ou fait partie d’une campagne de marketing de moteur de recherche, WordPress.com n’est pas l’endroit pour vous. S’il vous plaît utiliser la fonction d’exportation pour déplacer votre contenu vers un service d’hébergement plus approprié.
    De temps en temps nous faisons des erreurs. Si vous croyez que nous avons mal classées votre blog, s’il vous plaît cliquez ici pour nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre le problème. »
    Je ne vois pas en quoi je n’ai pas respecté les conditions d’utilisation. J’avais fini d’écrire un article et je le diffusais sur Google où j’ai tous mes groupes de musique, comme je fais d’habitude.
    Aujourd’hui, mon blog est à nouveau accessible pour mes fans et pour moi. Mais il reste un problème : je ne peux toujours pas accéder à ma page d’accueil qui est toujours bloquée et sur laquelle le message suivant s’affiche :
    « revemusical.wordpress.com is no longer available.
    This blog has been archived or suspended for a violation of our Terms of Service.
    For more information and to contact us please read the message in your dashboard. »
    Je suis obligée de passer par un de mes articles et de rebasculer sur ma page d’accueil, ce qui me fait perdre du temps.
    Pourriez vous m’aider SVP. Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous devez vous adresser directement à WordPress.com pour avoir des explications. Pour ce faire, allez à votre tableau de bord : vous devriez voir un avertissement bien en évidence comportant un lien « Click here to contact us as soon as possible » (Cliquez ici pour nous joindre dès que possible). Si vous ne voyez pas cet avis, ou si le lien ne marche pas, essayez celui-ci : http://en.support.wordpress.com/suspended-blogs/

Veuillez noter que les forums ne sont pas les endroits appropriés pour discuter de ce cas, étant donné qu’il ne concerne que vous et WordPress.com. Merci pour votre compréhension.

J’oubliais : j’arrive à voir votre page d’accueil sous http://revemusical.wordpress.com/ , donc c’est peut-être juste une question de vider votre mémoire cache dans votre navigateur. Je laisse le sujet ouvert pour que vous me disiez si c’était ça, le problème. Sinon, il vous faut vraiment communiquer avec WordPress.com.

• Le sujet ‘blocage de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.