blocage lors de la modification de page
-
J’essaye d’effectuer des modifications sur une des pages de mon blog, mais tout se bloque et je suis obligée de fermer l’onglet. Est-ce normal?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Qu’est ce qui se bloque exactement ? Le site WordPress ? Ou alors la mise à jour après modification se fait trop longtemps.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur pour la modification de cette page ?
Je vous suggère d’ajouter à votre adresse blog /wp-admin/
Vous vous trouverez sur votre tableau de bord et vous irez ensuite sur :
Pages->Toutes les pages.
Vous allez sur celle qui vous intéresse et ensuite modifier. Ne pas oublier de valider votre modification. -
Merci de votre réponse.
En fait, lorsque j’ouvre la page à modifier, le curseur se bloque pendant environ une minute. Je pense que la page est très lourde (avec beaucoup de liens, c’est mon index), du coup elle met beaucoup de temps à charger.
Lorsque j’ai écrit ma demande d’aide, elle ne s’activait carrément plus et surtout, c’est arrivé d’un seul coup. La veille, je l’ouvrais en deux secondes et maintenant il me faut une minute.
Je vais essayer de passer par le tableau de bord désormais en espérant que cela ira mieux.
Bonne journée. -
Vous nous tenez au courant du suivi de votre souci ?
Merci d’avance. :-)
Une bénévole comme vous. -
Merci Brindille de votre réponse sur Oeil de Cat. En fait, je n’utilise que rarement ce blog, mais je parlais de l’autre « L’Italie par ses timbres » et la page en question est « Index géographique » (« Index historique » a les mêmes problèmes en fait). Qu’en pensez-vous? Quel est le nom de votre blog (je suis assez nulle pour faire le lien entre les avatars et les blogs :) ).
Bonne journée. -
Vous avez ouvert le sujet sur le blog :
oeildecat.wordpress.com :-)
Pourriez-vous me donner le nom exact du blog qui pose problème ?
J’ai cherché la page en question que je n’ai pas trouvée. Avez-vous suivi mes suggestions pour la page qui pose problème ?
Merci pour votre réponse. -
Oui, j’ai passé par le tableau de bord en mode modification et elle s’est chargée tout de suite. Je procéderai désormais de cette manière pour modifier cette page. Je vous remercie de votre aide.
Si jamais, le blog s’appelle
https://litalieparsestimbres.wordpress.com/
Je suis désolée si j’ai écrit depuis Oeil de Cat, mais je n’ai aucune idée comment j’aurais dû faire pour écrire depuis l’Italie par ses timbres. Je ne suis pas franchement douée dans le domaine des blogs.
Merci beaucoup de votre aide.
Quel est le nom de votre blog? -
- Le sujet ‘blocage lors de la modification de page’ est fermé aux nouvelles réponses.