Blocage lors de l’import d’un blog Tumblr
-
Bonjour,
J’ai commencé l’import de mon blog Tumblr il y a environ 8h. Comme je ne voyais aucune progression de l’import après 8h, je l’ai interrompu en cliquant sur ‘Effacer les informations du compte’ comme indiqué sur la page. Quand j’essaie de relancer l’import en cliquant sur ‘Importer ce blog’, je reçois le message d’erreur suivant:
You can only have one running import at a time. Please wait for the current one to complete. If you need any further assistance please contact support.
Comment savoir où en est l’import orignal et quand il se terminera? Sinon, comment l’interrompre et relancer correctement l’import?
Merci d’avance pour votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, je vous invite à prendre connaissance de cette information, que je viens de publier :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/retards-dans-les-importations-de-tumblr-a-wp-com/ -
-
Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet mentionné par @airodyssey, en raison d’un grand nombre de requêtes nos serveurs ne sont pas en mesure d’importer des sites Tumblr aussi vite que prévu.
Je vous invite à recommencer le procédé mais à ne pas l’annuler cette fois-ci tant qu’il ne sera pas terminé.
-
-
Super, bienvenue chez WordPress.com ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Blocage lors de l’import d’un blog Tumblr’ est fermé aux nouvelles réponses.