Blocage par Askimet

Bonjour .Askimet bloque des messages et j’en ai eu encore 60de bloqués..pour mes commentaires idem..il est écrit en rouge indésirable ,corbeille…je ne comprends pas pourquoi..je dois passer 10minutes pour lire un message bloqué cela devient fastidieux..Que faire? Merci de m’aider
    Cordialement.
    Marguerite

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quel est le problème exactement? Vous trouvez qu’Akismet bloque des messages qui ne devraient pas être bloqués?

Bonjour et sourire à vous..super vous avez compris..
    Toujours les mêmes problèmes dont je vous ai déja parlé..merci de votre attention.Belle journée.
    Cordialement.
    Marguerite

Voyons voir. Avez-vous un exemple précis de message bloqué par Akismet et qui, selon vous, ne devrait pas être bloqué?

oui airodyssey celui de tung ou Michel..
    Merci et bonne soirée..
    PS: pour les deux adresses c’est peut-être un vieux blogger?

Votre site est privé et je ne peux pas voir le message. Je ne peux pas non plus accéder à votre tableau de bord.

Pourriez-vous copier-coller le message qui a été bloqué SVP?

Mais je ne le vois pas! il y a seulement écrit Askimet a bloqué 60indésirables…c’est tout. C’est bien compliqué tout ça pour une néophyte:)
    bonne soirée…

Est-ce que vous savez ce qu’est Akismet?

Au cas où la réponse est « non »: c’est un filtre ultra-efficace qui bloque les messages indésirables, appelés également « spam ». Et par expérience, Akismet se trompe très, très rarement!

Donc, c’est une excellente chose que 60 messages soient bloqués.

Encore une fois, si vous croyez qu’un message est bloqué par erreur, merci de copier-coller ce message afin que je puisse vous dire si, oui ou non, c’est une erreur.

bonjour bien sur que je sais ce qu’est Askimet il est là pour bloquer les indésirables et les publicités. Vous savez, c’est lorsqu’il y en a eu 60 bloqués que je m’en suis aperçue..
    sachez qu’il y a de nombreuses erreurs dont je ne peux pas me défaire..d’où ma proposition de laisser mon blog ouvert une journée ou deux…
    Vous êtes réellement gentil. Merci.
    Ps: c’est sans doute un filtre. Alors là!!

Encore une fois, non, vous ne devez donner vos identifiants à personne.

Si vous pensez réellement qu’il y a une erreur dans la façon dont Akismet traite vos messages, envoyez un email à support@wordpress.com

• Le sujet ‘Blocage par Askimet’ est fermé aux nouvelles réponses.