‘blocages’ et ralentissement de visites
-
comment savoir si mon blog est ‘bloqué’ et empêche de s’y connecter pour y lire les articles. Comment lever ces éventuels ‘blocages’ (merci d’une réponse en Français car pour l’Anglais ….
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site que vous pensez qui est « bloqué » SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Merci de cette réponse…
je ne suis pas très doué en ce qui concerne internet et en connexion, aussi veuillez exciser à l’avance de possibles incompréhension s de ma part et à 77 ans, on n’a pas forcément la même approche que ceux qui y baignent depuis leur enfance, parfois.
mon blog est défini de la sorte : launedekeg.wordpress.com (est-ce l’adresse que vous demandez ?)
Est-il ou non hébergé ailleurs, je ne puis vous répondre, (comment puis-je le savoir?hier,17/04/2021, mon épouse abonnée s’est connectée deux fois sur mon article du jour (car rien n’apparaissait en matière de statistiques pour ce lien) ainsi qu’un ami et ce matin, les statistiques indiquent zéro visite sur cet article.
Merci de toutes les aides que vous pourrez m’apporter et je suis à votre disposition pour toute précision complémentaire dont vous pourriez avoir besoin (dans la mesure où je suis capable d’y répondre
Cordialement
keg
- Le sujet ‘‘blocages’ et ralentissement de visites’ est fermé aux nouvelles réponses.