Blocs réutilisables
-
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je n’ai plus la possibilité de nommer un bloc réutilisable quand je le créée. Il faut que j’aille dans l’index avec la liste de tous les blocs et que je le modifie. Et quand j’insère un bloc réutilisable existant déjà, si je clique ailleurs et que je sélectionne à nouveau ce bloc, il n’est plus indiqué comme réutilisable. Du coup, quand j’édite d’anciens posts, je ne sais plus quel bloc est réutilisable ou non…
Mon site fonctionne beaucoup avec les blocs réutilisables (j’en ai plus de 200 à l’heure actuelle), ce qui me fait perdre pas mal de temps maintenant au lieu de m’en faire gagner.
Pourriez-vous me dire si c’est dû à une mise à jour ? Et si je peux espérer retrouver les blocs réutilisables comme avant ?
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Blocs réutilisables’ est fermé aux nouvelles réponses.