Comment faire connaître mon blog ?
-
Comment mettre son blog en valeur et le faire connaitre.
Titre modifié par brindille33
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour avoir de la visite, et des retours, je vous conseille d’écrire minimum un article par jour si c’est possible ou du moins avec régularité.
Ensuite, vous faire connaître en allant dans les blogs que vous pouvez retrouver dans le lecteur dans recherche ou découvrir.
Petit à petit vous aurez ainsi votre avatar qui ira se mettre dans les likes ou j’aime des articles écrits dans les articles ou y répondre ce qui est plus sympa. Cela crée au moins un lien. Cela met du temps. Donc de la patience. Aller chez les autres, écrire sur votre blog. Et surtout ajouter aux vôtres les widgets, tels que : Articles récents. Cela permet aux visiteurs de venir sur votre blog et déjà de commencer à le lire.
Il y a bien d’autres widgets utiles à vous de les découvrir, comme par exemple mettre celui du suivi de votre blog ou bien de s’y abonner par mail. De paramétrer votre blog pour que les visiteurs hors WordPress puissent venir mettre des commentaires. Vous allez dans Mon site et dans le menu vous visitez ce qui est proposé pour la création de votre blog.
Espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Comment faire connaître mon blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.