Blog [Je ne trouve pas mon site sur Google]

Bonjour,
    Je débute totalement dans ce domaine,
    Je ne comprend pas pourquoi lorsque je me cherche sur Google je ne trouve pas mon blog.
    A cause de ça, je n’arrive même pas à donner le nom du blog à mes amis.
    Merci de votre aide :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
    Je lis une page d’accueil avec des photos d’Instagram. Ce qui pour un référencement via un moteur de recherche n’est pas du tout suffisant.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site régulièrement, articles, pages, photos, de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). en utilisant les outils de votre site, tels que widgets, et icônes desdits réseaux sociaux.
    Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
    Il est conseillé également d’aller vers les autres, et de commenter leur site.
    Si je rentre l’adresse complète de votre site dans google, j’y ai accès.
    Si vous avez des questions à poser, nous sommes là pour vous aider.

À la réponse de brindille33, j’aimerais ajouter ceci : même si Google n’a pas encore repéré votre site, celui-ci est bien visible. Je peux d’ailleurs y accéder sans problème en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://soanderson24.wordpress.com
    Vous pouvez donner cette adresse à vos amis qui souhaitent consulter le site.

• Le sujet ‘Blog [Je ne trouve pas mon site sur Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.