blog [WordPress.com est-il compatible avec Like To Know It?]

Bonjour,
    j’aimerai savoir si vous travaillez avec like to know it

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je ne connais pas « like to know it ». Merci d’expliquer en quoi cela consiste.

Si « like to know it » vous a donné un code HTML à insérer, nous avons besoin de le voir, et vous devez le copier-coller dans votre réponse.

Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

le logiciel est widget liketoknow.it

Pour que je puisse vous aider, j’aurais besoin de plus de renseignements.

Vous n’avez toujours pas dit en quoi consistait « Like to know it ». Auriez-vous la gentillesse de décrire cela ici, sur le forum SVP?

Si « like to know it » est un widget, cela vient probablement avec un code HTML à insérer. Pourriez-vous copier-coller le code HTML fourni par « Like to know it » dans votre prochaine réponse SVP?

cela va permettre à mes futurs lecteurs de pouvoir acheter directement les vêtements qui figurent sur futur blog

<div id= »ltkwidget-version-two320522405″ data-appid= »320522405″ class= »ltkwidget-version-two »><script>var rsLTKLoadApp= »0″,rsLTKPassedAppID= »320522405″;</script><script type= »text/javascript » src= »//widgets-static.rewardstyle.com/widgets2_0/client/pub/ltkwidget/ltkwidget.js »></script><div widget-dashboard-settings= » » data-appid= »320522405″ data-userid= »257095″ data-rows= »1″ data-cols= »6″ data-showframe= »true » data-padding= »2″><div class= »rs-ltkwidget-container »><div ui-view= » »></div></div></div><noscript>This content requires JavaScript to be enabled, and the site or browser may be disabling it. Try reactivating it to view this content.</noscript></div>

Si c’est du marketing d’affiliation : sachez que cela est permis sur un site WordPress.com uniquement si le but principal de votre site est de publier du contenu original. Les sites qui servent uniquement à envoyer des acheteurs sur un site externe sont interdits et peuvent être fermés par WordPress.com sans préavis. Voir https://en.support.wordpress.com/monetize-your-site/#affiliate

Cela dit, les codes de type <script> sont automatiquement supprimés par WordPress.com. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site. À la limite, et sous réserve de ces conditions d’utilisations (voir paragraphe précédent), vous pourriez insérer un simple lien menant à Like to know it.

‘<div id= »ltkwidget-version-two320522405″ data-appid= »320522405″ class= »ltkwidget-version-two »><script>var rsLTKLoadApp= »0″,rsLTKPassedAppID= »320522405″;</script><script type= »text/javascript » src= »//widgets-static.rewardstyle.com/widgets2_0/client/pub/ltkwidget/ltkwidget.js »></script><div widget-dashboard-settings= » » data-appid= »320522405″ data-userid= »257095″ data-rows= »1″ data-cols= »6″ data-showframe= »true » data-padding= »2″><div class= »rs-ltkwidget-container »><div ui-view= » »></div></div></div><noscript>This content requires JavaScript to be enabled, and the site or browser may be disabling it. Try reactivating it to view this content.</noscript></div>’

avez-vous pu recevoir le code HTML ?

Oui, et je vous ai répondu ci-dessus.

• Le sujet ‘blog [WordPress.com est-il compatible avec Like To Know It?]’ est fermé aux nouvelles réponses.