blog [je voudrais supprimer defititement le blog intégralement]

bonjour,

je voudrais supprimer defititement le blog intégralement

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

alut!

Si vous voulez supprimer votre blogue tout entière, vouz pouvez le faire dans votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site. Cette action est permanente et l’adresse de site (par exemple monsite.wordpress.com) ne pourra plus être réutilisée.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Pour votre compte, il vous suffit de supprimer tous vos renseignements personnels dans https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/ > Utilisateurs > Mon profil, et de mettre une adresse email temporaire** dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).

J’espère que cela répond à votre question!

• Le sujet ‘blog [je voudrais supprimer defititement le blog intégralement]’ est fermé aux nouvelles réponses.