Blog à multiples auteurs

Blog collaboratif, je ne parviens pas à voir les articles en brouillon de mes camarades, et ce malgré les options de disponibilité pour les autres rédacteurs et l’admin validées par l’auteur. Quel est donc le souci ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Vous posez la question en tant qu’administrateur de votre site ?
    Si vous êtes auteur invité, vous ne verrez que vos articles, les vôtres et ce que vous faites, brouillons, photos.
    Je vois que le tag modlook a été mis pour demander aussi l’aide du personnel de chez WordPress.
    Merci pour votre réponse.

Bonsoir, et merci de la réponse.
    Effectivement non, je ne suis pas administrateur, mais dans les options l’auteur de l’article m’a pourtant dit que c’était en public visible par les autres auteurs c’est pour cette raison que ça m’intrigue.

Bonjour,
    Effectivement, si vous écrivez un article après avoir été admis par l’administrateur comme auteur sur le site : ardoretumbra.wordpress.com
    Cet article devrait pouvoir être lu par l’ensemble des auteurs et de l’administrateur à fortiori.
    Lorsque vous écrivez l’auteur de l’article, je suppose que vous parlez de l’administrateur.
    Ledit administrateur garde toutefois le droit de publier votre article ou pas. Tout dépend des règles si il y en a eu entre vous concernant la publication de vos écrits.
    Quant aux brouillons, il n’y a que les vôtres que vous pouvez voir et non ceux des autres.

Bonjour,

J’ai pris note de l’étiquette modlook de ce sujet. Les réponses de @brindille33 sont les bonnes : votre status d’auteur ne vous donne pas accès au contenu d’autres.

• Le sujet ‘Blog à multiples auteurs’ est fermé aux nouvelles réponses.