[WP.org] Blog bilingue (polylang) : Le menu d'une langue ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je vous écris car j’ai configuré un blog WordPress avec « polylang », afin que celui-ci soit en Russe et en Français.

J’ai créé un menu similaire pour les 2 langues, à l’aide de catégories et non de pages. Le but étant qu’en cliquant sur chaque rubrique du menu vous soyez redirigé vers les articles liés à ce thème (je ne souhaitais pas utiliser uniquement les étiquettes).

Mon menu en Français fonctionne, cependant celui en Russe (bien que je ne voie pas de configuration différente entre les deux) ne fonctionne pas. En effet, lorsque j’attribue un article au menu en russe, celui-ci ne s’affiche pas.

Quelqu’un at-t-il déjà rencontré ce problème et saurait comment remédier à ce problème ?

Merci d’avance,
    Jérémy

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Blog bilingue (polylang) : Le menu d'une langue ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.