Blog bloqué sur Facebook et Instagram depuis des mois

Bonjour,
    Mon blog wordpress est bloqué sur Facebook et Instagram depuis des mois, je l’ai signalé à de multiples reprises sur ces deux réseaux sociaux, sans jamais recevoir de réponse… Il m’est impossible de partager mes articles, liens vers le blog etc. le contenu étant jugé indésirable… Ce qui est très surprenant car mon blog est tout ce qu’il y a de plus gentillet : cuisine saine et cosmétiques bio maison… Je me bats avec cette histoire depuis des mois et je ne sais plus quoi faire, ceci est très handicapant car mon blog doit servir de tremplin à un projet professionnel et facebook/instagram ne sont venus à mon secours malgré mes nombreuses notifications.
    J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider car ce blog représente des mois de travail et je ne comprends pas pourquoi un blog aussi innocent et dévoué au partage se trouve bloqué comme cela depuis si longtemps… J’ai également épluché des dizaines de forums sans trouver de solution, et me sens complètement désemparée désormais…
    Je vous remercie de tout coeur par avance pour votre aide.
    Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/#post-99847

Ainsi qu’une autre réponse
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/11/#post-105652
    D’autres réponses sont venues s’y rajouter. Je vous conseille d’aller les lire. Merci.
    Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Blog bloqué sur Facebook et Instagram depuis des mois’ est fermé aux nouvelles réponses.