Blog bloqué sur Facebook et Instagram
-
Salut ! Pour la pétition, il y a plusieurs sites faits pour cela, peut être que ça nous donnerait une voix :
Ou bien sur cet article ils donnent plusieurs sites dédiés aux pétitions…
https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/les-12-meilleurs-sites-pour-lancer-196358
En tout cas faut vraiment que ca bouge, personne n’a d’informations de wordpress, ce n’est pas normal de ne pas tenir ses utilisateurs au courant… J’imagine qu’ils ont quand même dû s’en rendre compte. Avez vous des connaissances qui n’ont eu aucun soucis avec wordpress ?
-
Voici la pétition que je viens de créer , dites moi ce que vous en pensez et commencez à la signer et à la partager :)
-
Salut !
Merci pour la pétition ! Oui j’ai une amie et je connais une entreprise qui utilisent wordpress et ils n’ont pas ce soucis ça dépend des gens, mais le problème s’étend petit à petit.
En effet des personnes payent aussi pour wordpress et ont le même soucis donc WordPress ferait mieux de réagir car leur image en prend un coup. Ça fait maintenant 2 semaine pour ma part que j’ai le pbm, aucune réponse de personne, si ils ne veulent pas de la mauvaise pub il faudrait que les choses s’arrangent. -
Je préciserais juste dans la pétition une demande à Fb et son réseau Instagram de régler le soucis vu qu’apparement WordPress serait « impuissant ».
-
-
J’ai été fouiner dans des posts antérieurs, et apparement ce ne serait pas le première fois que ce problème se produit. Je suis tombée sur des forums datant de 2012 avec la même problématique. Je pense que je vais tenter de trouver une autre plate-forme pour mon blog.
-
Si tu trouves une autre plate-forme, tiens moi au jus. Ça m’intéresse pour le coup.
-
Pour ma part je suis en train de réactiver mon ancien site Blogger en attendant que les choses évoluent. Je vous rejoins en trouvant quand même incroyable qu’autant de personne soit impactées n’inquietent pas WordPress…
-
Svp je suis une débutante encore niveau blog et je ne veux pas passer une tonne de temps a recreer un blog… Quel plate-forme fonctionne et sur laquelle on peut fr migrer depuis wordpress facilement. On m’avait parler de blogspot mais bloqué aussi.. Blogger propose t’il un moyen de le faire facilement ? Merci..
-
Pour ma part tout est rentré dans l’ordre cette nuit. Tous mes posts sont réapparus et je peux republier mes liens.
C’est donc bien temporaire !
-
He… Pour moi aussi !
Wordpress a sorti une mise à jour il y a deux jours de cela, la remise en fonction doit être due à cela. Heureusement, et ca va être un soulagement pour tout le monde :)MAIS QUAND MEME : Bizarre de n’avoir eu aucune explication directement ;)
-
-
-
Toujours bloqué aussi ! Tant mieux pour ceux chez qui ça marche mais ce n’est pas le cas pour tout le monde !
-
-
Tout est revenu vendredi.. J’espère que cela va s’arranger pour tout le monde. Courage !
-
Je suis bloquée également depuis au moins le 11 février, c’est bien embêtant :)
J’ai signé la pétition :)
j’espère que tout rentrera dans l’ordre … -
-
Bonjour, j’ai effectivement le même problème, Facebook et Instagram bloquent tout lien en rapport avec mon blog… Je ne perds pas espoir que tout comme certains ce ne soit que temporaire.
Belle journée à vous et courage. -
Je suis « heureuse » de constater que je ne suis pas la seule concernée. ( blogueuse WordPress) . Est ce qu’en achetant un nom de domaine ça se débloque ? ) .
Je maintiens que TOUT mon contenu de blog est correct. Loisirs créatifs et couture….
- Le sujet ‘Blog bloqué sur Facebook et Instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.