Blog bloqué sur Facebook et Instagram

Bonjour à tous

Si ceux qui ont été débloqué auraient la gentillesse de nous aider cela serait super !

Pour info cela fait 2 semaines pour nous et c’est un site entreprise (e commerce) je vous explique même pas la situation en interne…

Salut !

Malheureusement pas de manip’ miracle.. Il faut attendre !

Salut scamusso/

C est débloqué de ton coté ?
    si oui après combien de temps ?

j ai signalé le problème au moins 60 fois a facebook on dirait une boite d’autiste

J aimerais avoir zuckerberg en face de moi j’vous jure lol

Coucou,

Je rejoins le rang des blogueurs wordpress bloqués sans raison étant donné que je doute que mes chroniques littéraires violent leurs standards…

Je ne quitterai pas wordpress pour un abus de position de la part de FB, mais j’espère tout de même que la situation finisse par se régler.

En tout cas, bon courage tout le monde !

Bonjour,
    J’ai été débloqué il y a environ 2 semaines sans que je n’ai aucune idée de la raison. J’avais signalé le problème à Facebook et Instagram j’ai donc pensé qu’ils avaient fait quelque chose… Toutefois, depuis hier soir je suis de nouveau bloqué. Je n’y comprends rien… En tout cas attention pour ceux qui ont été débloqué car ça revient !

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je postais que mon blog wordpress.com était bloqué, aujourd’hui, tout semble être redevenu normal (et j’espère que ça va durer !).
    Je n’ai rien fait d’autres que signaler deux fois mon problème à l’assistance de Facebook (pour contribuer à améliorer le site = réponse que j’ai eu de leur part). J’ai désactivé alors le bouton de partage FB sur mon blog.
    Puis en souhaitant à nouveau tenter une publication sur ma page FB, j’ai re-siignaler le problème car j’étais toujours bloqué et ne respectait pas pour eux, la charte FB.
    Je n’explique pas ce qui a débloqué ma page, mais j’ai vu, en me rendant une dernière fois sur ma page FB que mes publications supprimées étaient de nouveau sur ma page !
    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et ne peux vous en dire davantage, je n’ai fais aucune autre manipulation et tout est rentré dans l’ordre.
    Pour avoir vécu ce blocage, je sais l’état dans lequel ça nous met, je ne peux vous dire ce que @scamusso a dit : attendre après avoir signalé.
    J’ai l’impression que ceux qui sont débloqués, le sont de façon aléatoire aussi.
    Vraiment un bon courage à tous en espérant que ce pb soit résolu à tous !

Alexandra Papiers Mâchés
    https://despapiersmaches.wordpress.com/

Hello,

Je voulais savoir, pour ceux qui auraient décidé d’acheter un nom de domaine pour essayer de contourner le problème, si cela avait fonctionné ? Et si oui, comment avez-vous procédé ?

Merci

Bonsoir à tous, une partie de mes posts étaient revenus et je pouvais à nouveau publier et hier soir, rebelote, tout à disparu 😭
    C’est infernal comme situation. On est impuissant et victime 😠

Bonjour
    J’ai créé mon blog il y a une semaine et je bataille depuis avec Facebook et instagram pour les mêmes raisons. Pour l’instant tous mes messages sont sans réponse donc impossible d’avancer… si vous pouvez faire quelque chose pour faire avancer la résolution du problememerci beaucoup q !
    Le blog en question me concerne http://www.desbiisetdesbisous.wordpress.com

Merci et bon courage à tous !

Bonjour
    J’ai acheté un nom de domaine a partir duquel j’e n’ai pour l’instant que fait une redirection vers wordpress mais ça bloque quand même !
    Tant Que ça n’est pas résolu hors de question que j’achète un plan payant pour utiliser le nom de domaine directement via wordpress…
    Bon courage !
    Cordialement

bonjour

Pour apporter un peu d’info, malheureusement il n’y a pas que les blogs WordPress touchés ! Depuis quelques jours, jai deux blogs « Musique » en blogspot qui sotn bloqués : https://chipsetrose.blogspot.com/ et https://poprevuexpress.blogspot.fr/

Bonjour à tous, j’ai trouvé une solution qui a le mérite de fonctionner bien qu’elle ne soit pas idéale. Pour l’instant le lien n’a été bloqué nul part et je l’ai mis il y a plus de deux semaines.
    Il s’agit de mettre le lien du blog/article sur un padlet dont vous partagez le lien. Il faut donc deux clics au lieu d’un pour y accéder mais je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant etant donné que linktree a aussi été bloqué.
    Voici le lien: https://fr.padlet.com/
    Vous créez votre compte et vous pouvez insérer lien, image, texte etc. J’espère que ça aidera certains d’entre vous.

Bonjour
    En effet ce n’est pas optimal mais ça a le mérite de fonctionner -pour l’instant- en attendant de trouver une solution durable !
    Merci pour ton aide :)

Bonsoir ,
    jusqu’à aujourd’hui le partage de mes articles sur Fb n’étaient pas concernés par la censure , mais voilà c’est fait ils ont été supprimés également !

Motif inconnu …

Accueil / Art gallery

Bonsoir,
    À mon tour j’ai été victime de la censure Facebook. Sans raisons apparentes et tous mes contenus ont purement et simplement été supprimés, aussi bien sur ma page Facebook de Blog, que sur ma page perso, que dans mes mails privés, bref, la totale quoi. J’ai voulu checker pour envoyer un mail ou quoi mais les pages sont indisponibles –> Sorry, something went wrong.
    We’re working on getting this fixed as soon as we can.
    Bref, je n’ai plus de moyens de promouvoir mon Blog.
    Quelqu’un connaît d’autres réseaux sociaux moins abusifs que Facebook ? ^^
    Bref, si quelqu’un a une idée de génie, ou tout simplement des infos sur l’évolution du problème, tenez-nous informé :-)
    Merci d’avance et bonne chance à toutes les personnes subissant le même traitement injuste…

https://evasionimaginaire.wordpress.com/

J’ai exactement le même souci et je ne trouve de l’aide nulle part! J’ai contacté facebook sans réponse et sur insta le problème est le même….

Salut tout le monde ! J’avais été bloqué il y a quelques semaines et ce durant un bon moment puis tout remarchait normalement durant une semaine. Et à nouveau je suis comme vous bloquée depuis quelques jours. Ce qui est étonnant c’est que sur Facebook dans les commentaires, beaucoup de gens se retrouvent dans la même situation et wordpress a répondu : Vous devez contacter directement Facebook car ce sont leurs règles et nous ne pouvons rien faire avec cela.
    Bon. Honnêtement… C’est quoi cette réponse lol ;) ? J’imagine, engin j’espère, que wordpress a contacté Fb quand même parce que ce sont tous les deux des géants sur le net mais WordPress ne nous dit rien par rapport à cela, comme s’ils n’avaient pas pris contact avec Facebook. Bref, ce serait chouette encore une fois d’avoir plus d’infos de leur part…

Belle journée à tous !

PS : Pour la pétition on a pour le moment 19 signatures, ce serait pas mal de pouvoir en atteindre une centaine :) :

http://chng.it/pFRzDpzL4Q

Vous pouvez la partager (ironie du sort) sur Fb car il y a beaucoup de gens qui en parlent dessus..

• Le sujet ‘Blog bloqué sur Facebook et Instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.