[WP.org] Blog classé malveillant aider moi!
-
Bonsoir,
depuis 19H aujourd’hui (28/11/2011/ mon blog a été classé comme malveillant par Google, apparement ce serait a cause d’un site « appicsetting » je ne sais pas du tout ce que c’est.
Que s’est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 1 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (1) entraînait le téléchargement et l’installation de logiciels malveillants sans l’autorisation de l’utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-11-28, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-11-28.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris appicsetting.in/.Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS16276 (OVH).
J’aimerais avoir une aide afin de rétablir tout ça car c’est tout de même chiant!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à « www.tetinou.fr » ne semble pas être hébergé par WordPress.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur la plateforme WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .
Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite quelques éclaircissements, vous trouverez ici de plus amples informations.
Si vous désirez poursuivre la discussion, merci de préciser ci-dessous l’adresse de votre blog WordPress.com. Les bénévoles du forum apprécieront votre collaboration.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Blog classé malveillant aider moi!’ est fermé aux nouvelles réponses.