Blog différent sur Google [changements d'apparence pas pris en compte]

Bjr
    J’ai un soucis:mon blog ne sort pas tel que je l’ai enregistré sur Google.
    Comment intégrer un widget :Cuisine Az par exemple

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour votre 1re question : Dans l’autre sujet, vous aviez indiqué que…

j’ai choisi un thème pour mon blog puis j’ai voulu le changer ainsi que les couleurs de lien ,or celui que j’ai choisi n’est pas celui que qu’on voit quand on clique sur Google pour arriver à mon blog,pourtant je l’ai enregistré.

Si vous avez apporté des changements de police et de couleurs dans Apparence > Personnaliser, sachez qu’ils n’entrent en vigueur que si vous achetez l’option payante Custom Design.

Pour votre 2e question sur les widgets : vous devez créer un nouveau sujet SVP. Il est indiqué dans les conseils d’utilisation des forums de ne pas regrouper des questions dans un même sujet.

Si ce n’est pas déjà fait, lisez ces conseils avant de poser toute nouvelle question SVP.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1
    Merci de votre collaboration :-)

• Le sujet ‘Blog différent sur Google [changements d'apparence pas pris en compte]’ est fermé aux nouvelles réponses.